Conseil de Serrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Conseil de Serrice du serveur Ogame Polaris.Nous traitons ici tout ce qui impacte sur le vie de notre organisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ACCEPTER] Candidature Ekorss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekorss
Membre émérite
Membre émérite



Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2016

[ACCEPTER] Candidature Ekorss Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature Ekorss   [ACCEPTER] Candidature Ekorss I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:15

Bonjour,

j'ai proposé ma candidature directement sur la page d'Ogame:

A la demande d'Harvest Lord je vous demande de bien vouloir m'accepter, je suis bien entendu d'accord avec les règles ci-dessus, et pour vous en dire un peu plus sur moi, je viens de Fornax, et après un arrêt brutal de 2 ans je retente l'aventure, mon pseudo précédent faisait référence à la série Xfiles et celui ci à un personnage d'un roman situé à la préhistoire,

Je reste actif avec plusieurs connections jours mais je reste aussi mineur sans flotte offensive, je suis ouvert au commerce et aux échange sur ce forum,

Bon jeu @ tous,
Ekorss.
Revenir en haut Aller en bas
Harvest Lord
Membre émérite
Membre émérite
Harvest Lord


Messages : 95
Date d'inscription : 23/08/2016

[ACCEPTER] Candidature Ekorss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Ekorss   [ACCEPTER] Candidature Ekorss I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:56

bienvenu sur notre forum.

je parle de ta candidature à notre fondateur dés qu'il sera en ligne
Revenir en haut Aller en bas
KenTucky
Fondateur
Fondateur
KenTucky


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2016

[ACCEPTER] Candidature Ekorss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Ekorss   [ACCEPTER] Candidature Ekorss I_icon_minitimeSam 17 Sep - 19:08

Bienvenue à toi Ekorss.

Je viens de prendre connaissance de ta candidature IG. Harvest Lord m'avait prévenu de ta candidature potentielle.

Ta demande est accepté et nous sommes heureux de t'accueillir au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cds-polaris.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Candidature Ekorss Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Ekorss   [ACCEPTER] Candidature Ekorss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Candidature Ekorss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Candidature MusT1G
» [ACCEPTER] Candidature Harvest Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil de Serrice :: Hall du Conseil :: Candidatures-
Sauter vers: