Conseil de Serrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Conseil de Serrice du serveur Ogame Polaris.Nous traitons ici tout ce qui impacte sur le vie de notre organisation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Candidature Harvest Lord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harvest Lord
Membre émérite
Membre émérite
Harvest Lord


Messages : 95
Date d'inscription : 23/08/2016

[ACCEPTER] Candidature Harvest Lord Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Candidature Harvest Lord   [ACCEPTER] Candidature Harvest Lord I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:05

Bonsoir à vous.

Je suis Harvest Lord, joueur de type mineur offensif. Je reprend ogame après un arrêt de 2 ou 3 ans.
Je suis joueur assez actif avec des connections quotidiennes et je suis également actif au niveau des alliances.

Je souhaite intégrer votre jeune alliance et progresser me développer parmi vous.

Si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
KenTucky
Fondateur
Fondateur
KenTucky


Messages : 102
Date d'inscription : 22/08/2016

[ACCEPTER] Candidature Harvest Lord Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Candidature Harvest Lord   [ACCEPTER] Candidature Harvest Lord I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:14

Bonsoir Harvest Lord.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte à notre alliance. Comme tu l'as remarqué nous sommes une "jeune" alliance mais j'ai moi même une expérience datant de quasiement 10 ans car j'ai joué pendant plus de 2 ans sur l'univers 8. J'ai tout de même recommencés sur quelques univers pour suivre l'évolution du jeu. Je prône l'entraide et le partage de connaissance et d'expérience pour permettre à chaque membre de profiter de tout les aspects du jeu comme il l'entend et surtout dans la bonne humeur.

Nous acceptons vraiment tout type de joueur au niveau du gameplay. Nous sommes aussi actuellement plus accès mineur / mineur agressif. Comme détaillé dans notre descriptif, nous ne cherchons pas a "saigner" et forcer les joueurs à un nombre d'heure de jeu obligatoire car Ogame est avant tout un jeu et nous avons tous une vie IRL à côté. Si tu te connecte quotidiennement c'est vraiment super et appréciable car cela maximisera les échanges possibles.

Au niveau des questions, je pense pas en avoir spécifiquement. Si toi de ton côté tu est OK avec notre façon de fonctionner et surtout notre vision du jeu les questions pourront se faire au fur et a mesure de ton intégration dans l'alliance.

Je valide ta demande de candidature et si tu est OK pour nous rejoindre, je t'invite à faire ta demande de candidature IG pour que je te face rentrer dans les rangs Smile

A bientôt IG.

KenTucky,
Fondateur de la GCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://cds-polaris.forumactif.org
 
[ACCEPTER] Candidature Harvest Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil de Serrice :: Hall du Conseil :: Candidatures-
Sauter vers: